Politique de Utilisation Acceptable
Toute utilisation des Services par le Client et l’Utilisateur final est soumise à la conformité à la politique d’utilisation acceptable suivante (« PUA »). Cette PUA fait partie intégrante de l’accord de conditions d’utilisation entre ZIRO et le Client (l' »Accord ») ainsi que de l’accord de licence d’utilisateur final entre ZIRO et l’Utilisateur final (« ALE »), qui sont incorporés ici par référence.
Tous les termes en majuscules non définis ici ont la même signification que dans le calendrier A (Définitions) de l’Accord.
Le Client et l’Utilisateur final reconnaissent et acceptent que les Services ne peuvent pas être utilisés pour :
- Activité illégale. Enfreindre une loi applicable, y compris les lois et règlements fédéraux, provinciaux ou locaux canadiens ou toute loi ou réglementation applicable de toute juridiction étrangère.
- Activité de violation. Enfreindre, détourner ou violer les droits de ZIRO ou de quiconque (y compris les droits de propriété intellectuelle, de confidentialité, de personnalité, de publicité ou autrement) ou afficher ou utiliser les marques de ZIRO sans consentement ou en violation des politiques de ZIRO.
- Numérotation automatique ; groupement ; surtaxage. Effectuer une numérotation automatique ou prédictive de manière abusive; grouper ou transférer votre numéro de téléphone ou de fax ZIRO vers d’autres numéros qui gèrent plusieurs appels simultanés ou vers un autocommutateur privé (PBX) ou un système clé ; effectuer un surtaxage ou une stimulation d’accès aux appels via les Services ou le réseau ZIRO.
- Mineurs. Exploiter ou nuire aux mineurs (par exemple, les exposer à un contenu inapproprié; demander des informations personnelles identifiables sans le consentement parental).
- Interférence ; transmission de virus. Interférer, inhiber, compromettre ou nuire de quelque manière que ce soit aux Services ou au réseau ZIRO ou transmettre tout matériel contenant des virus, des bombes à retardement ou à logique, des chevaux de Troie, des vers, des logiciels malveillants, des logiciels espions ou tout autre programme potentiellement dangereux ou nuisible, quel que soit l’intention ou la connaissance.
- Activité répréhensible. Agir de manière indécente, offensante, menaçante, harcelante, diffamatoire, calomnieuse, frauduleuse,malveillante, perturbatrice, délictuelle ou de toute autre manière répréhensible, créer une fausse identité d’appelant (c’est-à-dire usurpation d’identité), falsifier des adresses ou des en-têtes ou tromper de toute autre manière les autres sur l’identité ou l’origine d’un expéditeur
- Conduite ; sécurité. Utilisation en conduisant ou d’une manière dangereuse.
- Collecte d’informations ; spam ; messages de masse. Collecter des informations sur des tiers ou des utilisateurs finaux sans leur consentement ; envoyer des communications ou d’autres contenus en masse sans le consentement du destinataire.
- Utilisation excessive ou non autorisée. Utiliser tout dispositif, système, réseau, compte, plan ou les Services de manière non autorisée ou en excédent par rapport à une utilisation commerciale raisonnable.
- Contournement de la conformité ou sécurité. Profiter de, contourner, exploiter, vaincre, désactiver ou contourner de toute autre manière les limitations des Services, les mécanismes de sécurité ou la conformité à cette PUA ou toute loi applicable.
- Interception. Interception, capture, reniflement, surveillance, modification, émulation, décryptage ou redirection de toute communication ou donnée à quelque fin que ce soit.
- Utilisation par d’autres personnes. Partage de compte, y compris, sans s’y limiter, autorisation de tiers à utiliser les Services ou le compte ou le mot de passe associé à l’utilisation des Services.
.
REVENTE INTERDITE
Le Client et l’Utilisateur Final ne peuvent pas vendre, revendre, sous-louer, céder, accorder une licence ou sous-licencier les Services ou tout composant de ceux-ci, ni les utiliser ou les offrir sur la base d’un bureau de service ou d’un partage de temps. Le Client ne peut tolérer une telle activité de la part de l’Utilisateur Final du Client.
UTILISATION À HAUT RISQUE INTERDITE. LES SERVICES NE SONT PAS CONÇUS, FABRIQUÉS, DESTINÉS, OU RECOMMANDÉS POUR UNE UTILISATION POUR DES OBJECTIFS À HAUT RISQUE OU CRITIQUES, OU DANS DES ENVIRONNEMENTS OÙ UNE DÉFAILLANCE, INTERRUPTION, MALFONCTION, ERREUR, INDISPONIBILITÉ POURRAIT ENTRAÎNER UNE RESPONSABILITÉ OU DES DOMMAGES IMPORTANTS, DES PRÉJUDICES CORPORELS OU PERSONNELS, DES DÉCÈS OU DES AMPUTATIONS, OU DES DOMMAGES MATÉRIELS OU ENVIRONNEMENTAUX. LE CLIENT ET L’UTILISATEUR FINAL DU CLIENT NE DOIVENT PAS UTILISER LES SERVICES POUR UN TEL OBJECTIF OU ACTIVITÉ OU DANS UN TEL ENVIRONNEMENT.
La liste ci-dessus n’est pas exhaustive ni exclusive. Les Services doivent être utilisés uniquement conformément et soumis aux Conditions d’utilisation de ZIRO, au Contrat de